enduro lorraine
Le forum enduro-lorraine change d'adresse. Il sera maintenant accessible à l'adresse http://www.enduro-lorraine.fr

A bientôt sur le nouveau forum
enduro lorraine

forum d'échange et de rencontres enduro en lorraine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

JACK55

taougas a écrit:BESOIN EN LOGISTIQUE (de J-10 à J, nous ferons ici état de ce qui nous manque en logistique pour le rassemblement et donc lançons appel parmi vous pour nous aider à trouver solution)

1- Nous disposerons (merci Cédricr21) d'un groupe électrogène du samedi milieu d'après midi au dimanche fin d'après midi, aussi qui a de quoi faire la liaison à partir du samedi matin ? C'est Gasté sur Honda qui remporte la course !

2- vendredi 05 : Après midi de travail au programme sur place. Nous avons besoin de bras : on embauche, pour qu'il y ait le moins à faire le samedi matin.

3- Pour le jour J : n'oubliez pas d'emporter votre table, sièges et parasol ou tonnelle. Il va faire chaud.

4- Pour vos repas, un barbecue sera à disposition et, comme vous le savez, une tireuse à bière. Soyons tous responsable et rappelons nous que : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

L'abus de gibolin aussi , gaffe !!!

77 super... le Mar 2 Juil 2013 - 22:05

danyktm

cyclops slt tous
ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum et ca tombe bien, je vois que vous organiser un rassemblement enduro super idée car tres rare dans la région.
donc ca se passe samedi et dimanche c'est bien ca ???
je pense venir a partir de samedi apres midi et si beau temps camping si c'est possible sur place....
et donc dimanche si je comprend bien petite balade et circuit...que du bonheur
a ce week end
DANY gas gas

Jas-54

salut a tous
je voulais savoir si quelqu'un passé par toul ou moyen de faire un petit détour ? ( le samedi )
ne serait ce que l'allé ou le retour sa serai cool ! car 25 km allé avec les pneu enduro sa va marqué ! Embarassed Shocked 
Merci des réponses, meme si négative.

cedricr21

Un petit recapitulatif pour dany et les autres qui se pose tout plein de questions:

C'est quand????
-Le rassemblement se déroule samedi ET dimanche ce week end

A quel heure?
-Chacun et libre de venir le jour qu'il souhaite, pas d'imperatif d'heure, on s'en fout c'est le week end!!!!

on peut dormir sur place?
-Pour ceux qui veulent camper, dormir dans les voitures ou sur leurs moto, pas de problème il y a de la place

C'est combien €€€€?
-la cotisation est de 10€ par jour, elle comprend l’accès au terrain de cross, a la spéciale, a la tireuse à bière et au spectacle du Minor!!!

On mange quoi???
-que ce que tu aimes! de toute facon c'est toi qui a ramené ta bouffe donc c'est que tu aime bien! en + les GO du forum laisse à ta disposition un barbecue si tu veut faire cuire des trucs (ceux qui ont un fond de sac de charbon peuvent le ramener, on leur en voudra pas!)

Je peut venir avec ma nouvelle 450 RM???
-pas de moto non homologué, seul les enduros seront accepter, présentation du permis, carte grise et assurance obligatoire, si tu ne les a pas tu roule pas! pour le reste on s'en fout! (pneu fim, clignotant, gilet jaune, triangle, ethilotest....)

J'suis alergique au soleil, il y a de l'ombre???
-ramènes une tonnelle si tu en as une, ou va t'incruster sous la tonnelle du voisin, ca tombe bien il n'avait pas de chaise et toi t'en as ramené 4!!!

Je connais plein de blagues vaseuses, mon entourage le vit mal!
-ramenes toi le 6 et 7 juillet!!!!

C'est où???
- au terrain de l'ASM pole TT à Maizieres (54550). Pour trouver c'est simple tu suis les panneau "sites des carrieres" entre maizieres et bainville sur madon.

Bon week a tous

Katoche

bravo Cedric c est finement résumé!! Laughing Laughing cheers 

bizzy

Parfait Cédric!
tu as bien tout résumé!
n hésitez pas à rester le soir pour le barbec+nocturne!
et une bonne soirée picon bière pour oublier la douleur des chutes!
n'hésitez pas à rester la nuit!y'a de la place!

gechtou

Salut tout le monde,
En pleine saison de taf pour bien rouler cet hiver, je ne pourrai me joindre à vous avec grand regret...Crying or Very sad 
Pour les démo de triple axel avec la brelle d'alex, ben ça sera pour une autre fois:P 
A bientôt tout le monde et éclatez vous bien avec cette pure météo qui s'annonce!
La bises
Gechtou

bert54

cedricr21 a écrit:
C'est où???
- au terrain de l'ASM pole TT à Maizieres (54550). Pour trouver c'est simple tu suis les panneau "sites des carrieres" entre maizieres et bainville sur madon.

je rajouterais même, que si vous ne voulez pas tourner pendant des heures au fond des bois, avec la voiture et la moto sur la remorque derrière, suivez bien les indications ci-dessous :

-> deuxième route sur la droite MATERIAUX SAS. GRANULATS VICAT en venant de Blainville sur madon (la première mème à la carrière COGESUD, et c'est pas là.....!) et première route sur la gauche venant de MMAIZIERES..... de toute façon, il y a un grand panneau GRANULATS VICAT avec une pub comme ça, on va finir par les faire cracher au bassinet!!!
-> Avant de rentrer dans la carrière en haut, tournez sur la gauche (chemin blanc) et c'est à 1 kms (derrière la carrière)

autrement, y a les coordonnées GPS sur la fiche d'inscription.

Si avec ça, vous vous perdez, ne m'appelez surtout pas, on peut plus rien pour vous, et vous êtes indigne de faire partie du forum

OUFFFFFFF !

MINORVILLOIS

j'essayerai de ne pas te décevoir cedricr21 geek

Malheureusement je ne serai pas dispo vendredi am pale , de toute façon avec mes bras cagneux je n'aurai pas été d'une grande utilité !

Sinon question technique pour le tapis environnemental, c'est juste le temps de faire le plein, si on va à la station pas besoin Question 

bizzy

Est ce que quelqu'un peux s'occuper de tout ce qui est matos pour le barbec? (pince,grande fourchette,etc...)
pas moyen de remettre la main dessus de mon coté...

taougas

J'ai.

nicomexico

Demande de conseils d'ordre mécanique please....J'ai prévu de changer mes plaquettes avant/arrière, est-ce judicieux selon vous de le faire pour la journée de samedi ou mieux vaut après en faisant une tite sortie tranquillou????cyclops 

cedricr21

c toi qui voit nico, au pire tu les fera sur place un demi a la main en plein soleil....

nicomexico

cedricr21 a écrit:c toi qui voit nico, au pire tu les fera sur place un demi a la main en plein soleil....

Voilà une bonne idée cedric Smile avec un guide , comme toi par exemple Wink clown 

bizzy

Petit rappel!
pensez à prendre de quoi vous mettre à l abri du soleil!!ça va cogner sec!

Katoche

on est en droit de se demander si une tireuse va suffire alors Bizzy ? Sad 

jm54

pale 
bizzy a écrit:Petit rappel!
pensez à prendre de quoi vous mettre à l abri du soleil!!ça va cogner sec!

et de l'eau beaucoup d'eau à l'eau quoi tu fait de la moto quand il fait chaud et t'as pas d'eau  pale 

bizzy

Katoche a écrit:on est en droit de se demander si une tireuse va suffire alors Bizzy ? Sad 
avec 60litres,ça ira je pense ;-)

Katoche

je vois que t es prévoyant Bizzy Shocked 
tu dois etre percé nan ? ...va falloir 10 litres de picon alors! Cool 
qui amène les peanuts?

bizzy

Katoche a écrit:je vois que t es prévoyant Bizzy Shocked 
tu dois etre percé nan ? ...va falloir 10 litres de picon alors! Cool 
qui amène les peanuts?
en faite,je copie ce qui marche,c'est un peu le mix des luxo/allemand de dudelange et les belges le samedi soir au val de lorraine....:-D

taougas

nicoeulmont a écrit:Demande de conseils d'ordre mécanique please....J'ai prévu de changer mes plaquettes avant/arrière, est-ce judicieux selon vous de le faire pour la journée de samedi ou mieux vaut après en faisant une tite sortie tranquillou????cyclops 

nico,
idem que toi (faute à la trans ça !),
je les changerai sur place au besoin.

Speed5754

Les freins c est pour les lâches.... qu ils disent Laughing 

De mon côté, j en ai pas encore besoin vu ma vitesse laughing laughing 

alex542609

J'ai un problème je ne retrouve plus mon attestation verte, j'ai mon contrat qui indique que je suis assuré mais plus l'attestion donc pour le numéro de police cela risque d'être compliqué à trouver. Si je joint avec le papier de l'assurance stipulant que je suis assuré pour ma machine cela peut convenir?

gasté

Modo
une super spéciale testé cette après midi ,rien de difficile ,mais !!!!!!!

Pierro55

Le camion est pret !

Very Happy 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant